La vidéo pour communiquer
notoriété
La vidéo renforce la reconnaissance positive de votre marque.
interaction
Elle suscite l'intérêt et incite le public à interagir autour de votre marque.
achat
Elle rend votre activité attrayante et fait augmenter vos ventes et vos résultats.
fidélisation
La vidéo créé une relation de confiance, de proximité et d'exclusivité pour fidéliser.
Drone
Choisissez votre type d’offre

Drone cinématique
Pour toutes vos vidéos, des prises de vues aériennes peuvent être réalisées. Elles donnent un angle différent et boostent la qualité de votre publicité.
Sur devis
Déroulement d’un projet cdanslaboite


Vous nous contactez dans le cadre d’un projet. Nous nous rencontrons pour évoquer votre besoin avec précision.
Nous vous proposons la stratégie audiovisuelle (objectifs, cibles, messages, etc) optimale et préparons ensemble les contours de votre vidéo.


Nous préparons tous les éléments nécessaires à la production de la vidéo puis c’est parti pour le tournage !
Fixes, dynamiques, aériennes, toutes les prises de vues et interviews sont réalisées.
La vidéo est ensuite post produite dans nos studios de montage puis elle vous est livrée.


Nous sommes à vos côtés pour finaliser votre campagne et pour activer la stratégie marketing la plus adaptée à vos objectifs.
Les résultats sont analysés à la fin de la campagne.


Vous nous contactez dans le cadre d’un projet. Nous nous rencontrons pour évoquer votre besoin avec précision.
Nous vous proposons la stratégie audiovisuelle (scénario, objectifs, messages, etc) optimale et fixons ensemble des objectifs.


Nous préparons tous les éléments nécessaires à la production de la vidéo puis c’est parti pour le tournage !
Fixes, dynamiques, aériennes, toutes les prises de vues et interviews sont réalisées.
La vidéo est ensuite post produite dans nos studios de montage puis elle vous est livrée.


Nous sommes à vos côtés pour finaliser votre campagne et pour activer la stratégie marketing la plus adaptée à vos objectifs.
Les résultats sont analysés à la fin de la campagne : vos objectifs sont-ils atteints ?
Les autres possibilités